Close
Shopping Cart
Your Cart is Empty


QUESTIONS/REPONSES


Comment se déroule une consultation ?

     "Tout d'abord, je propose des consultations par téléphone, par webcam et à domicile le cas échéant selon les souhaits et dispositions de chacun.


     En début de consultation, je demande le prénom et la date de naissance du consultant.

     Ensuite, je lui propose soit de poser une question précise, soit de me soumettre le(s) domaine(s) qu'il souhaite traiter.

     Quelque soit la nature du domaine (affectif, professionnel, financier...), j'insiste pour que le consultant ne délivre pas trop de détails sur sa situation personnelle car, moins j'en sais, plus je perçois..."




Peut-on réellement consulter par téléphone ?




     "Oui, il est parfaitement possible de faire de consulter par téléphone avec une qualité identique à celle de la voyance en cabinet car, en médiumnité la distance n'existe pas.


     De plus, pour ma part, du moins dans ma "façon de travailler", je ne me base absolument pas sur l'aspect physique d'une personne qui me consulte pour délivrer des informations car, ce type de critère relève à mon sens davantage de la déduction construite à l'aide de nos 5 sens ordinaires...


     ...Or, je considère que la voyance relève davantage de la collecte d'"informations extra-sensorielles".


     Cela peut dépendre également du professionnel.

En effet, d'excellents voyants seront plus à l'aise dans une consultation en face-à-face pendant que d'autres excelleront par téléphone.


    Pour ma part, je pratique les 2 formules et, ma nature de clairaudient (perception de messages auditifs) me prédispose aux consultations par téléphone.


    Donc, si vous envisagez de me consulter par téléphone mais que vous émettez des doutes quant à ce procédé, je puis vous assurer de sa fiabilité.


    Cela dit, je propose également des consultations par webcam dans des conditions quasi identiques du cabinet.







Et concernant le montant de vos tarifs...?



"Sur le marché, différents tarifs vous seront proposés. Le montant de ceux-ci peuvent également fluctuer selon que le praticien consulte en région parisienne ou en province.


     J'ai expressément (du moins je le pense) défini un coût "moyen" du tarif de mes consultations afin qu'elles soient abordables au plus grand nombre.


    Cela ne remet nullement en question la qualité de mes prestations.


     Lorsqu'un consultant a des doutes, je conseille dans un premier temps d'opter pour l'option "formule-test" qui lui permet en quelque sorte de "tester" et, de se faire son avis sur la qualité de mes prestations sans dépenser excessivement.


     Par ailleurs, je recommande également avant de consulter de noter toutes les questions que le consultant souhaite aborder et ce, afin d'éviter des consultations répétitives et intempestives qui relèveraient de l'addiction.




... En quoi consiste la "FORMULE-TEST" à 20 euros ?


Le consultant est en droit de savoir à quel type de praticien il a affaire afin de ne pas être l'objet d'abus et d'escroqueries.


La "formule-test" est l'option tarifaire la moins chère sur mon site qui vous permet de tester la qualité de la prestation sur une question précise sans prendre de gros risques financiers.


La prestation est d'une durée de 5 à 10 min par téléphone ce qui vous permet de jauger la nature et la qualité de la prestation.


Vous pouvez tout à fait me tester grâce à cette option tarifaire et d'ailleurs je vous y encourage si vous avez le moindre doute sur la qualité de la prestation.


Il ne s'agit pas d'une consultation complète bien entendu mais c'est un moyen pour vous d'obtenir un avant-goût de la nature de mes consultations le cas échéant (NB : la question posée doit avoir un sens et relever d'une interrogation réelle)



Comment vos perceptions fonctionnent-t-elles selon vous ?

     "Selon moi, il s'agit du même "procédé mental" adopté par un artiste (peintre, poète, créateur...) pour exprimer son inspiration dans le cadre de son activité.

     En ce sens le potentiel de perception est fragile et doit opérer sur un terrain sain et fertile."



Quelles sont selon vous les qualités principales de l'intuitif ?

          "-Des qualités humaines (écoute, altruisme...)

          -Le respect d'une déontologie (discrétion, absence de travaux occultes, ne pas se substituer au corps médical,...)"

Pour ma part, je refuse en consultation :

- les personnes mineures (je demande toujours la date de naissance au préalable dès le début d'une consultation sans laquelle la clairvoyance ne peut être fiable. Il est essentiel que celle-ci soit la bonne au risque de tronquer le contenu de la consultation).

-les personnes dont j'estime qu'une consultation n'est pas nécessaire lorsqu'il y a une situation d'addiction qui devient contre-productive au contenu de notre échange.

Par ailleurs, je refuse de traiter certains sujets sensibles tels que la mort, la santé...

Enfin, mon travail n'est aucun cas un travail d'"assistanat" mais bel et bien un travail d'accompagnement, de guidance et d'aide à la prise de décision. Vous "êtes et restez le capitaine à bord de votre navire"...




 


Travail avec ou sans supports?

     "Je suis avant tout coach intuitif médium.

     Je perçois des informations par des moyens intuitifs naturels et cultivés tout au long de mon parcours au cours de mes recherches sur l'intuition et le remote viewing. 


     


     Le support permet de centrer mon attention et de répondre à des questions plus ciblées en activant le processus intuitif.


Peut-on tout percevoir...?

     "L'individu dispose d'une marge de manoeuvre sur laquelle nous n'avons pas main-prise et qui s'appelle le LIBRE-ARBITRE.

     C'est l'espace de liberté de l'individu qui détermine s'il accepte ou pas les "propositions du destin" ou plutôt, s'il accepte tout de suite ou pas ces propositions.

     C'est également un élément qui lui permet de contourner certains obstacles sur son chemin.

     Le libre-arbitre est également un facteur essentiel qui explique les variations ou fluctuations chronologiques des événements prédits.

     Donc, dans le cadre de mes consultations, l'Univers, mon guide, le "Grand-Tout"...que sais-je... me transmet en priorité les informations essentielles à votre croissance sur le chemin de vie et, qui doivent vous amener à vous réaliser.

     A ce titre, je vous dirai uniquement ce que je vois en allant à l'essentiel car parfois "trop d'informations tue l'information"...    

Exemple : Vous êtes en droit de vouloir savoir dans quel contexte vous allez faire une rencontre amoureuse (discothèque, lieu de vacance, "hasard"...) et, je peux tout à fait recevoir l'information qui répond à

votre question.

Cela étant dit, il peut être également "inscrit" sur votre destin que vous ne devez pas connaitre le contexte car, la "magie" de la rencontre qui vous est destinée doit opérer de manière naturelle et éviter la scénarisation qui en quelque sorte fausserait les dés.

Donc, l'Univers m'enverra parfois non pas le contexte lié à votre futur rencontre mais plutôt, les changements que vous devez opérer en vous qui contribueront à favoriser cette quête sentimentale et, qui "déverrouilleront" ce qui a été l'objet de blocages par le passé.

Et, je puis vous garantir que ce type d'information est beaucoup plus puissant dans la stimulation des événements de votre futur que le fait de connaître parfois au détail près "où ?", "Quand ?" "Comment ?"...Tout simplement parce que L'"Univers" est avant tout le "Miroir de votre mode pensée"...

Selon vous, l'avenir est-il écrit...?

     "De manière générale, les grandes lignes, les "vibrations de la vie" de l'individu (ce pourquoi il est destiné) sont écrites.

     En revanche la manière dont elles se profilent, le "comment" du déroulement des événements écrits est défini par le libre-arbitre de l'individu.

     En fait, la "proposition de vie" en tant que telle est "écrite" mais, la manière dont l'individu accueille celle-ci relève du libre-arbitre.

Exemple : L'individu reçoit une proposition d'emploi (événement "écrit" sur son chemin) mais, il peut très bien décider d'accepter ou de décliner cette "proposition de la vie" (libre-arbitre).

...Après, la question de savoir s'il est positif ou pas d'accepter telle ou telle autre "proposition de vie" est un sujet sur lequel l'intuitif peut/doit effectivement se pencher et qui, du reste, fait absolument partie de mes prérogatives...

     Ainsi, à ce titre, je suis en mesure de vous "montrer la voie"..."

clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance- clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-clairvoyance-voyance-voyance-voyance-voyance-voyance-voyance-voyance-voyance-voyance-voyance-Seine maritime-seine maritime-seine maritime-seine maritime-seine maritime-seine maritime-seine maritime-seine maritime-seine maritime-seine maritime-seine maritime-dieppe-dieppe-dieppe-dieppe-dieppe-dieppe-dieppe-dieppe-dieppe-dieppe-dieppe- dieppe-medium-médium-médium-médium-médium-médium-médium-médium-médium-médium -médium-médium-médium-médium